@Hilary (Hillen ) le 06/12/2009 Ã 21:26
Hmmm, le Queen has spoken, qu'on se taisent... J'espère que ce n'est pas cette "absence de cerveau au sportif" qui te pousse a ne pas vouloir comprendre ce que je dis. Faudrait que le répète: ceux qui jouent au pays en ce moment sont soit jeunes et inexpérimenté; soit aspirant a l'exode (mais avec un besoin de travail); soit ils n'ont pas un le niveau pour l'expatriation donc très loin d'être sélectionner (et ce le gros de ceux qui sont en D1 maintenant).
C'est pas une question de "d'etre kengué tant qu'on joue au cameroun, et dès qu'on descend de l'avion on devient subitement footballer."
Tu peux me traiter de "FOOTBALLER sans cervelle" toute l'année dear reine du toli, mais tant que je ne me reconnais pas en cela, je m'en fiche.
Je me permet de dire ce que je pense; si cela ne te convient pas...ben...nous ne devrons pas être d'accord sur tout..
Hmmm, le Queen has spoken, qu'on se taisent... J'espère que ce n'est pas cette "absence de cerveau au sportif" qui te pousse a ne pas vouloir comprendre ce que je dis. Faudrait que le répète: ceux qui jouent au pays en ce moment sont soit jeunes et inexpérimenté; soit aspirant a l'exode (mais avec un besoin de travail); soit ils n'ont pas un le niveau pour l'expatriation donc très loin d'être sélectionner (et ce le gros de ceux qui sont en D1 maintenant).
C'est pas une question de "d'etre kengué tant qu'on joue au cameroun, et dès qu'on descend de l'avion on devient subitement footballer."
Tu peux me traiter de "FOOTBALLER sans cervelle" toute l'année dear reine du toli, mais tant que je ne me reconnais pas en cela, je m'en fiche.
Je me permet de dire ce que je pense; si cela ne te convient pas...ben...nous ne devrons pas être d'accord sur tout..

