@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/12/2009 Ã 20:01
on va s'eterniser sur un faux debat.quand on parle de blonde aux yeux bleux je pense qu'on se comprend avec @une lionne.c'est pas la fille blanche ordinaire au coin de la rue ...... on parle de ce ces blanches qui si t'as pas une certaine richesse elle n'a rien à faire d'un nègre.
j 'ai clairement au fond de moi etabi la definition de des relations à l'égard des blancs,elles vont dans le meme sens que ces derniers , avec la diplomatie employée par eux-meme .le reste chacun fait ce qui lui plait .
on va s'eterniser sur un faux debat.quand on parle de blonde aux yeux bleux je pense qu'on se comprend avec @une lionne.c'est pas la fille blanche ordinaire au coin de la rue ...... on parle de ce ces blanches qui si t'as pas une certaine richesse elle n'a rien à faire d'un nègre.
j 'ai clairement au fond de moi etabi la definition de des relations à l'égard des blancs,elles vont dans le meme sens que ces derniers , avec la diplomatie employée par eux-meme .le reste chacun fait ce qui lui plait .

