@tous ceux qui n'ont rien à faire et passent tout leur temps sur l'honorable toli qu'ils ont transformé en bar/circuit
laisser eto'o tranquille, 5 sacs par là , 3 cartons par ci, rapellez-vous que ces prisonniers sont pour un bon nombre des criminels ou des gens ayant rafflé en une nuit ce que certains ont mis des années à amasser. Prenez-vous en à l'etat du cameroun qui n'a rien fait pour empecher ces gens d'être là où ils sont et par la suite ne fait rien pour leur conditions. Ce n'est pas à eto'o de corriger les fautes des autres, lui au moins pensent aux autres en plus à des criminels. Vous voulez qu'il leur apporte du caviar et du champagne? Que font les autres camerounais? eto'o n'est pas le premier ni le seul à rouler en mercedes au pays. où sont tous les autres qui roulent dans des grosses cylindrées? De grâce apprenons à construire et non à détruire. eto'o a encore combien d'années devant lui? savez-vous ce qu'il peut encore faire ? alors de nombreux camerounais plus nantis que lui ne font pas grnd chose?
Les sommes que nous dépensons pour aller en boîte, organiser des funérailles pour se faire voir, je ne cite que ça épargnons cela et vous verrai combien de sacs de riz ou de cartons de sardines nous pourrons acheter.
Mieux vaut se taire que de raconter des anneries. Nous avons presque chacun un frere ou une soeur en prison combien de fois dans le mois nous leur avons envoyé à manger? au lieu d'éduquer nos freres et soeurs pour qu'ils ne tuent ou volent plus comme internet existe on veut montrer qu'on sait taper sur un clavier.
ce que eto'o a fait est formidable je l'encourage.
Pour les lions je dirai ce que je pense plus tard.
laisser eto'o tranquille, 5 sacs par là , 3 cartons par ci, rapellez-vous que ces prisonniers sont pour un bon nombre des criminels ou des gens ayant rafflé en une nuit ce que certains ont mis des années à amasser. Prenez-vous en à l'etat du cameroun qui n'a rien fait pour empecher ces gens d'être là où ils sont et par la suite ne fait rien pour leur conditions. Ce n'est pas à eto'o de corriger les fautes des autres, lui au moins pensent aux autres en plus à des criminels. Vous voulez qu'il leur apporte du caviar et du champagne? Que font les autres camerounais? eto'o n'est pas le premier ni le seul à rouler en mercedes au pays. où sont tous les autres qui roulent dans des grosses cylindrées? De grâce apprenons à construire et non à détruire. eto'o a encore combien d'années devant lui? savez-vous ce qu'il peut encore faire ? alors de nombreux camerounais plus nantis que lui ne font pas grnd chose?
Les sommes que nous dépensons pour aller en boîte, organiser des funérailles pour se faire voir, je ne cite que ça épargnons cela et vous verrai combien de sacs de riz ou de cartons de sardines nous pourrons acheter.
Mieux vaut se taire que de raconter des anneries. Nous avons presque chacun un frere ou une soeur en prison combien de fois dans le mois nous leur avons envoyé à manger? au lieu d'éduquer nos freres et soeurs pour qu'ils ne tuent ou volent plus comme internet existe on veut montrer qu'on sait taper sur un clavier.
ce que eto'o a fait est formidable je l'encourage.
Pour les lions je dirai ce que je pense plus tard.

