On va où avec un gardien comme KAMENI qui prend desormais 4 buts par match?
A domicile comme à l'exterieur, KAMENI encaisse 4 buts depuis environ 2 semaines.
Il est grand temps que l'on pense à remplacer ce feu de paille qu'est KAMENI. S'il a toujours joué aussi bien chez les Lions qu'à l'Espagnol, c'est bien grace à NKONO.
Il a toujours eu sa place grace au NGOMBO qu'il a souvent glissé à NKONO ...
On comprend d'ailleurs pourquoi les équipes ne courent jamais pour le recruter à chaque intersaison:
Ailleurs, il joueurait au mieux dans la reserve, comme ce fut le cas au Havre.
A domicile comme à l'exterieur, KAMENI encaisse 4 buts depuis environ 2 semaines.
Il est grand temps que l'on pense à remplacer ce feu de paille qu'est KAMENI. S'il a toujours joué aussi bien chez les Lions qu'à l'Espagnol, c'est bien grace à NKONO.
Il a toujours eu sa place grace au NGOMBO qu'il a souvent glissé à NKONO ...
On comprend d'ailleurs pourquoi les équipes ne courent jamais pour le recruter à chaque intersaison:
Ailleurs, il joueurait au mieux dans la reserve, comme ce fut le cas au Havre.

