@ hilary
oui olembe il avait une pointe de vitesse je ne te dis pas, je pense qu'il jouait aux deux postes, lateral et millieu récup. il a moins de 30 ans comment ca se fait qu'il soit fini coe ca un coup non wèèèè on ne peut vraiment plus rien en tirer? c dommage, il est avec tchoutang, un des joueurs que j'ai bcp aimé chez les lions ( je ne comprendrais jamais pkoi claude leroy avait barré tchoutang à la CDM de 98 et pourtant, il avait été un grand artisant de cette qualification. je me rapelle tres bien, j'allais aux matchs éliminatoires à mfandena et tchoutang nous bluffait, il était la coqueluche du public.
depuis lui , mayer et njitap, nous avons vraiment du mal à trouver de bons lateraux.
pour tiger woods, je ne sais pas mais ce gars j'ai l'impression qu'il ne s'attache pas au milieu black americain, peut etre c'est le sport qu'il pratique qui fait mais je ne sais pas j'ai vraiment cette impression que c'est un peu un bounty, contrairement à un gars coe CHRIS ROCK par ex.
oui olembe il avait une pointe de vitesse je ne te dis pas, je pense qu'il jouait aux deux postes, lateral et millieu récup. il a moins de 30 ans comment ca se fait qu'il soit fini coe ca un coup non wèèèè on ne peut vraiment plus rien en tirer? c dommage, il est avec tchoutang, un des joueurs que j'ai bcp aimé chez les lions ( je ne comprendrais jamais pkoi claude leroy avait barré tchoutang à la CDM de 98 et pourtant, il avait été un grand artisant de cette qualification. je me rapelle tres bien, j'allais aux matchs éliminatoires à mfandena et tchoutang nous bluffait, il était la coqueluche du public.
depuis lui , mayer et njitap, nous avons vraiment du mal à trouver de bons lateraux.
pour tiger woods, je ne sais pas mais ce gars j'ai l'impression qu'il ne s'attache pas au milieu black americain, peut etre c'est le sport qu'il pratique qui fait mais je ne sais pas j'ai vraiment cette impression que c'est un peu un bounty, contrairement à un gars coe CHRIS ROCK par ex.

