PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 6 décembre 2009 à 12h37
JOHN BARRICK (France) le 06/12/2009 à 12:07

Oui, tu as tout dis, "je crois qu'on en fait trop sur la main de TH et l'ouverture de cette enquête disciplinaire, n'est qu'un voile." Mais je pense que notre divergence se fait sur le principe que le foot n'est qu'un jeu pour toi (je simplifie mon chère)! Alors que pour moi, c'est un jeu qui doit aussi être à la tête de la quête de certaines valeur! A vrai dire, tu es extrèmement technique! Mais c'est ce qui fait ta réputation (je suis curieux de savoir si tu es pour l'arbitrage vidéo)! Mais je ne peux que m'incliner!

Revenons en au débat! Je pense qu'on ne pourrait vraiment évoluer qu'une fois que la Fifa aura pris ses résolutions après sa fameuse enquête! Mais quelques soient les résultats de l'enquête, l' idée de l'enquête m'aura suffise!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist