PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN/(2010) THE X-MAN/(2010) de GALACTICA a écrit le 5 décembre 2009 à 21h13
@JOHN BARRICK (France)

d apres tes interventions tu es au coeur de l info!!

et d apres moi ton message est le suivant.

moi j´ai les infos que vous tous vous attendez! ma curiosité etant satisfaite je vous demande juste de PA-TIEN-TEZ! ( toi t as pas patien-té...)


bref moi je sais...ca suffit...chers ignorants on vous demande juste de vous calmer et nous supporter nous les bas...on va vous sortir une surprise!!! vous serez tellement content que vous ne saurez comment nous remercier...

et si on se plante ( ce qui arrivera si on vous laisse faire vous les over sabi...) on pourra toujours compter sur vous pour trouver un bouc emissaire...

bien vu!!!! ca marche souvent et souvent tres longtemps!!!


ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DE L AFRIQUE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist