Pour moi le plan devrait etre simple:
- Comme les championnat finissent le 16 mai, on laisse les gars se reposer pendant une semaine et demie
- Après quoi ils embarquent pour leurs lieu de stage en altitude - soit en Afrique du Sud même, soit au Lesotho ou en Swaziland (j'ai vécu dans ces pays là comme prof d'anglais. Je sais de quoi je parle). En cette période il fais -0 degré parfois et l'air peut te fatiguer comme a Blomfontein ou nous allons évoluer.
- On met l'accent pendant 3 semaines tout sur la cohesion, les enchainement et la discipline tactic, et la recharge physique en plus d'un match d'application.
-même si on joue 10 matchs amicaux contre les tops du monde, cela ne servirait a rien si a la base on ne peut pas aligner trois passe de suite; ou bien on oublie de se repositionner en bloc après une perte de possession, etc
-L'Afrique du Sud vient de faire cette dur apprentissage. Ils ont perdu tout les matchs amicaux qui ont plutôt semer le doute dans les esprits. Ainsi le revenant (Pariera) a décider d'amener l'équipe au Brésil pendant 2 semaines intensif de stage de cohésions. Pas de matchs amicaux avec des équipes national mais 1 ou 2 petit match d'applications avec des club. Il a la chance d'avoir le gros de sa troupe évoluant a la maison. S'il réussi son coup, l'Afrique du sud surprendra plus d'un.
- Comme les championnat finissent le 16 mai, on laisse les gars se reposer pendant une semaine et demie
- Après quoi ils embarquent pour leurs lieu de stage en altitude - soit en Afrique du Sud même, soit au Lesotho ou en Swaziland (j'ai vécu dans ces pays là comme prof d'anglais. Je sais de quoi je parle). En cette période il fais -0 degré parfois et l'air peut te fatiguer comme a Blomfontein ou nous allons évoluer.
- On met l'accent pendant 3 semaines tout sur la cohesion, les enchainement et la discipline tactic, et la recharge physique en plus d'un match d'application.
-même si on joue 10 matchs amicaux contre les tops du monde, cela ne servirait a rien si a la base on ne peut pas aligner trois passe de suite; ou bien on oublie de se repositionner en bloc après une perte de possession, etc
-L'Afrique du Sud vient de faire cette dur apprentissage. Ils ont perdu tout les matchs amicaux qui ont plutôt semer le doute dans les esprits. Ainsi le revenant (Pariera) a décider d'amener l'équipe au Brésil pendant 2 semaines intensif de stage de cohésions. Pas de matchs amicaux avec des équipes national mais 1 ou 2 petit match d'applications avec des club. Il a la chance d'avoir le gros de sa troupe évoluant a la maison. S'il réussi son coup, l'Afrique du sud surprendra plus d'un.

