@Tous
Les gars je croyais que j'etais blindé mais la ca chauffe.J'ai chaud en plein hiver
La machine à café tourne a plein regime,une tasse deja cassée.
Il faut qu'on s'en sorte avec un groupe abordable meme si c'est un tirage au sort;le tirage au sort de la fifa là moi je n'ai pas trop confiance,ils font tjrs tout pour protéger les pretendues grandes nations au nom de je ne sais quel interets obscurs
Wooooaaaaaiiiss!!! A NTI ZAMBA TE WA DZOG BIA!!!NGUOG LEN DZAM GNILI AN NTONDOBEU!!
Les gars je croyais que j'etais blindé mais la ca chauffe.J'ai chaud en plein hiver
La machine à café tourne a plein regime,une tasse deja cassée.
Il faut qu'on s'en sorte avec un groupe abordable meme si c'est un tirage au sort;le tirage au sort de la fifa là moi je n'ai pas trop confiance,ils font tjrs tout pour protéger les pretendues grandes nations au nom de je ne sais quel interets obscurs
Wooooaaaaaiiiss!!! A NTI ZAMBA TE WA DZOG BIA!!!NGUOG LEN DZAM GNILI AN NTONDOBEU!!

