@ pablo,
je suis moi aussi surpris qu'un joueur tel que Achille n'ait pas trouvé grâce auprès de WS. A sa place, j'aurais fait en sorte que Feutchine joue une mi-temps en se donnant à fond, et qu'Emana joue la 2nde mi-temps (ou l'inverse). De cette façon-là , on aurait toujours quelqu'un de frais et dispo à ce poste. Tous 2 sont de très bons techniciens.
Je viens à l'instant de lire le post de Bono (Emana était blessé) et je comprends à présent pourquoi nous ne l'avons pas vu sur la pelouse dimanche.
@ Sheriff 001,
je croyais que c'était Bidoung qui empéchait WS de rappeler Alioum en sélection, et que le nguénguérou avait les mains liées. Mais force est de constater que tous nos maux ne venaient pas que d'axe-lourd.
@ webmassa,
même le mot que j'ai adressé à Bao (le félicitant pour son post) tu as sensuré ? Comment devient ton site ? Tu crains quoi au fait ? Est-ce que c'est toi qui t'exprimes ici ? C'est parceque le Cameroun est truffé de gars comme toi qu'on n'arrive plus à trouver un article du "Messager" qui ne soit pas sensuré. C'est quand même extraordinaire.
je suis moi aussi surpris qu'un joueur tel que Achille n'ait pas trouvé grâce auprès de WS. A sa place, j'aurais fait en sorte que Feutchine joue une mi-temps en se donnant à fond, et qu'Emana joue la 2nde mi-temps (ou l'inverse). De cette façon-là , on aurait toujours quelqu'un de frais et dispo à ce poste. Tous 2 sont de très bons techniciens.
Je viens à l'instant de lire le post de Bono (Emana était blessé) et je comprends à présent pourquoi nous ne l'avons pas vu sur la pelouse dimanche.
@ Sheriff 001,
je croyais que c'était Bidoung qui empéchait WS de rappeler Alioum en sélection, et que le nguénguérou avait les mains liées. Mais force est de constater que tous nos maux ne venaient pas que d'axe-lourd.
@ webmassa,
même le mot que j'ai adressé à Bao (le félicitant pour son post) tu as sensuré ? Comment devient ton site ? Tu crains quoi au fait ? Est-ce que c'est toi qui t'exprimes ici ? C'est parceque le Cameroun est truffé de gars comme toi qu'on n'arrive plus à trouver un article du "Messager" qui ne soit pas sensuré. C'est quand même extraordinaire.

