Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 04/12/2009 Ã 12:49
C'est pour cela que je dis qu'on peut se poser les questions et même s'en inquièter à la limite, mais, on ne peut pas se permettre de tirer les conclusions sur des choses qui ne maîtrise pas.
Ce qui est vrai, c'est quePLG se comporte comme quelqu'un qui a des garanties qu'il va proroger son contrat et donc, à partir du moment où il n'y a pas un son de cloche fiable qui dit le contraire, je ne vois pas pourquoi on doit s'agiter.
L'évident est qu'on s'est qualifié tard, et ceci ne favorise pas un programme établi de longue date, puisqu'on était même pas sûr de la qualification.Alors, ceux qui disent qu'il fallait déjà il y a 6 mois publier le programme de préparation, racontent des conneries et d'autant plus que, quand ils accusent les dirigeants d'avoir sacrifié le programme parce qu'ils lorgnent sur les 60000000, alors que c'est hier seulement que la fifa a dévoilé ces sommes, ces gens-là montrent que eux-mêmes n'ont d'autres discours que la médisance.
Je rappelle par ailleurs que la FRANCE n'a actuellement qu'un seul match amical pour sa préparation contre l'ESPAGNE, et ceci à la demande de l'ESPAGNE qui s'est qualifiée avant elle.
Il est évident que les LIONS auront des matchs amicaux entre temps, puisqu'après la CAN, il y a des dates FIFA prévues pour cela, et ce n'est pas un hasard, si Ribeiro est dans l'organigramme des LIONS.Alors, je suis d'accord avec toi, quand tu parles d'un manque de communication, mais, de là à tirer des conclusions ou prêter des intentions aux gens comme certains font avec un certain culot, je trouve que c'est très osé et maladroit.
C'est pour cela que je dis qu'on peut se poser les questions et même s'en inquièter à la limite, mais, on ne peut pas se permettre de tirer les conclusions sur des choses qui ne maîtrise pas.
Ce qui est vrai, c'est quePLG se comporte comme quelqu'un qui a des garanties qu'il va proroger son contrat et donc, à partir du moment où il n'y a pas un son de cloche fiable qui dit le contraire, je ne vois pas pourquoi on doit s'agiter.
L'évident est qu'on s'est qualifié tard, et ceci ne favorise pas un programme établi de longue date, puisqu'on était même pas sûr de la qualification.Alors, ceux qui disent qu'il fallait déjà il y a 6 mois publier le programme de préparation, racontent des conneries et d'autant plus que, quand ils accusent les dirigeants d'avoir sacrifié le programme parce qu'ils lorgnent sur les 60000000, alors que c'est hier seulement que la fifa a dévoilé ces sommes, ces gens-là montrent que eux-mêmes n'ont d'autres discours que la médisance.
Je rappelle par ailleurs que la FRANCE n'a actuellement qu'un seul match amical pour sa préparation contre l'ESPAGNE, et ceci à la demande de l'ESPAGNE qui s'est qualifiée avant elle.
Il est évident que les LIONS auront des matchs amicaux entre temps, puisqu'après la CAN, il y a des dates FIFA prévues pour cela, et ce n'est pas un hasard, si Ribeiro est dans l'organigramme des LIONS.Alors, je suis d'accord avec toi, quand tu parles d'un manque de communication, mais, de là à tirer des conclusions ou prêter des intentions aux gens comme certains font avec un certain culot, je trouve que c'est très osé et maladroit.

