@martino
au moins avec toi ton optimisme est souvent accompagne de resultats positifs.comme tu etais parmi les rares personnes a croire que les lions devaient se qualifier je prends ton pronostic au serieux.
@tous
les francais ne cesseront jamais de m'agacer avec leur hypocrisie,apres avoir fait beaucoup de bruits au sujet de la main 'de la honte' de t.h pour se faire bonne conscience ils sont aujourdhui dans une peur bleue par rapport au tirage de la cm 2010,eh bien,s'ils etaient tant degoutes par la main de t.h ,l'honnetete aurait voulu qu'ils soient indifferents par rapport a ce tirage dans la mesure ou ils 'regrettent' vraiment d'avoir ete qualifies de maniere injuste.ou est la logique et la constance dans ce genre de raisonnement.en fin de compte tout laisse croire qu'ils auraient fait de meme pour etre en afrique du sud par tous les moyens possibles.what of bunch sad losers.
au moins avec toi ton optimisme est souvent accompagne de resultats positifs.comme tu etais parmi les rares personnes a croire que les lions devaient se qualifier je prends ton pronostic au serieux.
@tous
les francais ne cesseront jamais de m'agacer avec leur hypocrisie,apres avoir fait beaucoup de bruits au sujet de la main 'de la honte' de t.h pour se faire bonne conscience ils sont aujourdhui dans une peur bleue par rapport au tirage de la cm 2010,eh bien,s'ils etaient tant degoutes par la main de t.h ,l'honnetete aurait voulu qu'ils soient indifferents par rapport a ce tirage dans la mesure ou ils 'regrettent' vraiment d'avoir ete qualifies de maniere injuste.ou est la logique et la constance dans ce genre de raisonnement.en fin de compte tout laisse croire qu'ils auraient fait de meme pour etre en afrique du sud par tous les moyens possibles.what of bunch sad losers.

