@TOUS
franchement pourquoi cette publicité sur APOULA ?? on en a pas besoin.c'est une erreur de penser que tout le monde qui joue en europe est selectionnable.
que des joueurs gagnent leur vie en club c'est normal mais c'est pas un passport pour l'equipe nationale et lui il est armenien qu'il y reste.
il ya aussi la CI qui a besoin de gardiens.il ya trop de bon gadiens au cameroun.
@Dongiovanni
Amelie Mauresmo manquera à beaucoup je te jure.des potes m'ont envoyé des texto,le net .....
ehh oui elle nous manque LA DUCHESSE DU BRABANT FLAMAND,la sacrée @Nnandi.
vous manquez de respect à la frangine alors qu'elle parvient meme à distinguer le "beti' du "bamileké" ,connait les betis aux yeux bleus ,@carmelo nous parle du duo OLIVIA et il ne connait pas le nom de la personne avec qui cette dernière chante .
mais ce @carmelo voit toujours des choses à 10000km et jamais ce qui est tout près de son environnement de vie.
que voulez-vous ce sont les nés des années 90... et le cable.
loool c'est une fausse raison ,je pense juste que la sacrée Nnandi agit en quant-à -soi ,alors quand elle n'a pas grand chose à dire elle vous prive de ses chaleureuses interventions.
@Etoo Fille @ Une Lionne @ Sim's @Une fille @Nnandi
les filles laissez le KFC pour une journée et je vous invite prendre un kg au fast food.
on va manger le "SAVOURY" de mcdo.après le 280 et le M..........
vous risquez d'oublier le Kfc looooool.
@Speed
tu m'as tué sur le fait que la main de MILLA est dejà travaillée loool.
@TOUS
l'heure exacte du tirage rapidement svp ?
franchement pourquoi cette publicité sur APOULA ?? on en a pas besoin.c'est une erreur de penser que tout le monde qui joue en europe est selectionnable.
que des joueurs gagnent leur vie en club c'est normal mais c'est pas un passport pour l'equipe nationale et lui il est armenien qu'il y reste.
il ya aussi la CI qui a besoin de gardiens.il ya trop de bon gadiens au cameroun.
@Dongiovanni
Amelie Mauresmo manquera à beaucoup je te jure.des potes m'ont envoyé des texto,le net .....
ehh oui elle nous manque LA DUCHESSE DU BRABANT FLAMAND,la sacrée @Nnandi.
vous manquez de respect à la frangine alors qu'elle parvient meme à distinguer le "beti' du "bamileké" ,connait les betis aux yeux bleus ,@carmelo nous parle du duo OLIVIA et il ne connait pas le nom de la personne avec qui cette dernière chante .
mais ce @carmelo voit toujours des choses à 10000km et jamais ce qui est tout près de son environnement de vie.
que voulez-vous ce sont les nés des années 90... et le cable.
loool c'est une fausse raison ,je pense juste que la sacrée Nnandi agit en quant-à -soi ,alors quand elle n'a pas grand chose à dire elle vous prive de ses chaleureuses interventions.
@Etoo Fille @ Une Lionne @ Sim's @Une fille @Nnandi
les filles laissez le KFC pour une journée et je vous invite prendre un kg au fast food.
on va manger le "SAVOURY" de mcdo.après le 280 et le M..........
vous risquez d'oublier le Kfc looooool.
@Speed
tu m'as tué sur le fait que la main de MILLA est dejà travaillée loool.
@TOUS
l'heure exacte du tirage rapidement svp ?

