PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 4 décembre 2009 à 7h32
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/12/2009 à 16:27
Mon frere je l'avais dejà dit ic il y a qquues mois deja.Les tolieurs passent leur temps soit à insulter Biya soit à demander à SEF pour ne cite que lui à aller construire des hopitaux ,des routes et maintenant des stades.Alors que parmi nous il y a certain qui ont plus d'opportunités, non pas par seur salaire ,mais dans leur environnement professionel de mobiliser des froces et memes des fonds pour fair aboutir certain petits projets ne serait ce que dans leur propre village.Et la c'est le debut du developpement.
Mais à quoi assite -t-on: des mbenguistes qui descendent en été avec qques euros en poche farotent pendant deux semaines et remontent en europe apres avoir vendu leurs costumes et chaussures pour assurer le billet retour.Mais ce sont les memes qui crient ici chaque jour sur les joueurs de foot comme si le Cameron n'etait notre pays à nous tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist