@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Balotelli est têtu et c'est normal. Pourquoi à votre avis? Tout simplement parcequ'il est ITALIEN et comme tout italien qui se respecte, il va en faire une affaire de principe. C'est une grande gueule de 19 ans qui va en faire voir à plus d'un.
C'est d'ailleurs pourquoi il se fait siffler partout. L'Italie ne l'aime pas, il va se battre pour faire bouger les choses. C'est tout simplement lamentable de tolérer ce type de comportement envers un gamin qui n'a absolument rien demandé.
J'ai un fils de 9 ans que j'essaie d'armer pour affronter ce type de situation. Un enfant ne demande pas à naître ou à être adopté quelque part. Il vient, on l'instruit et on l'éduque selon les us et coutumes du moment sans forcément tenir compte de ses caractéristiques physiques, ou plutôt en lui faisant comprendre que sa différence doit être un atout plus qu'un défaut. On le prépare à affronter au mieux des situations auxquelles, adultes il devra faire face au quotidien.
Et là vlan..on te fait comprendre qu'on t'as appris des choses mais en fait tu n'es pas des nôtres!!
Vous trouvez ça normal?!!
Balotelli est têtu et c'est normal. Pourquoi à votre avis? Tout simplement parcequ'il est ITALIEN et comme tout italien qui se respecte, il va en faire une affaire de principe. C'est une grande gueule de 19 ans qui va en faire voir à plus d'un.
C'est d'ailleurs pourquoi il se fait siffler partout. L'Italie ne l'aime pas, il va se battre pour faire bouger les choses. C'est tout simplement lamentable de tolérer ce type de comportement envers un gamin qui n'a absolument rien demandé.
J'ai un fils de 9 ans que j'essaie d'armer pour affronter ce type de situation. Un enfant ne demande pas à naître ou à être adopté quelque part. Il vient, on l'instruit et on l'éduque selon les us et coutumes du moment sans forcément tenir compte de ses caractéristiques physiques, ou plutôt en lui faisant comprendre que sa différence doit être un atout plus qu'un défaut. On le prépare à affronter au mieux des situations auxquelles, adultes il devra faire face au quotidien.
Et là vlan..on te fait comprendre qu'on t'as appris des choses mais en fait tu n'es pas des nôtres!!
Vous trouvez ça normal?!!

