@UNE LIONNE
loool frangine .en tout cas si c'est toi qui dit qu'on peut gagner sans genie.
sauf que le tennis est un sport individuel et ça ne trompe pas .
mais si c'est toi qui tient un tel discours je ne suis que ravie.
tu vois qu'il ya des champions qui n'arrivent pas à se faire aimé de tout le monde ou meme etre apprecié de tout le monde malgré leur performance .loooool.
Henin est un genie avec un palmarès exceptionnel et pourtant elle n'est pas très appreciée ni sur le circuit ,ni meme chez elle et cela n'a rien à voir avec certaines raisons.
loool frangine .en tout cas si c'est toi qui dit qu'on peut gagner sans genie.
sauf que le tennis est un sport individuel et ça ne trompe pas .
mais si c'est toi qui tient un tel discours je ne suis que ravie.
tu vois qu'il ya des champions qui n'arrivent pas à se faire aimé de tout le monde ou meme etre apprecié de tout le monde malgré leur performance .loooool.
Henin est un genie avec un palmarès exceptionnel et pourtant elle n'est pas très appreciée ni sur le circuit ,ni meme chez elle et cela n'a rien à voir avec certaines raisons.

