PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 décembre 2009 à 22h26
@UNE LIONNE

loool frangine .en tout cas si c'est toi qui dit qu'on peut gagner sans genie.
sauf que le tennis est un sport individuel et ça ne trompe pas .
mais si c'est toi qui tient un tel discours je ne suis que ravie.
tu vois qu'il ya des champions qui n'arrivent pas à se faire aimé de tout le monde ou meme etre apprecié de tout le monde malgré leur performance .loooool.
Henin est un genie avec un palmarès exceptionnel et pourtant elle n'est pas très appreciée ni sur le circuit ,ni meme chez elle et cela n'a rien à voir avec certaines raisons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist