@felecchi
je t'ai compris,le probleme chez nous c'est que le football a ete denature a cause des revenues qu'il genere,et quand on parle de gros sous il ya forcement convoitise,jalousie,guerre perpetuelle et dans tous ca quelle position donner au footballeur pris en otage au milieu de ce cafouillage?je ne m'interesse vraiment pas de la facon dont nos gars depensent leur argent ca c'est leur domaine prive,personne ici ne demande a beckham d'aller developper son quartier d'enfance a l'est de londres qui est l'un des plus vieux et delabres de la ville, mais c'est le boulot du gouvernement anglais.mais chez nous la pauvrete a fait en sorte qu'on en veut trop a ces footballeurs,ils ne sont pas differents de nous qui travaillons a l'etranger la difference se trouve au niveau de leur salaire et la celebrite,moi je juge un footballeur que sur un stade ,en dehors je les laisse tranquille, parceque moi aussi j'aimerais qu'on me laisse tranquille quand je sors faire mon shopping ou tout simplement passer du bon temps.avec la mendicite et carruption qui sevit au pays a tous les niveaux ces joueurs ne savent pas a qui donner un peu et a qui refuser,il faut voir la facon donc assou-ekotto est assez distant quand il vient au cameroun ou lorsqu'il est en contact avec les camerounais, c'est parcequ'on a essaye de l'anarquer .bref je comprends ces footballeurs qui sont du reste des etres humains qui ont leur soucis comme tout le monde.
@m.y
j'aime repeter que j'ai vu jouer beaucoup de grands joueurs pour faire un jugement objectif de la valeur reelle de chacun d'eux.le but de mon intervention dans le cas eto'o c'etait surtout pour dire que sa forme actuelle est constante il n'a pas du tout baisse au contraire je le trouve meme tres en jambe malgre le petit soucis qu'il a avec sa cheville.le probleme s'est situe tout simplement au niveau du fanatisme.eto'o a barcelone pouvait te rater une tres bonne occasion ,avant qu'on ne puisse faire un commentaire dessus il te marque un autre dans les 2 minutes qui suivent c'est barcelone qui pouvait masquer ses carences parceque cette equipe a un systeme qui peut permettre au 9 d'avoir meme 10 occasions nettes par match or a l'inter il aura 2 ou au plus 3 occasions par match parfois meme il n'a rien et ca la justement que certains de ces fans se sont trompes pour dire qu'il etait en baisse.si tu as vu le match du barca hier ibra a rate une occasion nette de buts pour marque une autre dans les 2 minutes qui suivaient c'est un exemple pour illu
je t'ai compris,le probleme chez nous c'est que le football a ete denature a cause des revenues qu'il genere,et quand on parle de gros sous il ya forcement convoitise,jalousie,guerre perpetuelle et dans tous ca quelle position donner au footballeur pris en otage au milieu de ce cafouillage?je ne m'interesse vraiment pas de la facon dont nos gars depensent leur argent ca c'est leur domaine prive,personne ici ne demande a beckham d'aller developper son quartier d'enfance a l'est de londres qui est l'un des plus vieux et delabres de la ville, mais c'est le boulot du gouvernement anglais.mais chez nous la pauvrete a fait en sorte qu'on en veut trop a ces footballeurs,ils ne sont pas differents de nous qui travaillons a l'etranger la difference se trouve au niveau de leur salaire et la celebrite,moi je juge un footballeur que sur un stade ,en dehors je les laisse tranquille, parceque moi aussi j'aimerais qu'on me laisse tranquille quand je sors faire mon shopping ou tout simplement passer du bon temps.avec la mendicite et carruption qui sevit au pays a tous les niveaux ces joueurs ne savent pas a qui donner un peu et a qui refuser,il faut voir la facon donc assou-ekotto est assez distant quand il vient au cameroun ou lorsqu'il est en contact avec les camerounais, c'est parcequ'on a essaye de l'anarquer .bref je comprends ces footballeurs qui sont du reste des etres humains qui ont leur soucis comme tout le monde.
@m.y
j'aime repeter que j'ai vu jouer beaucoup de grands joueurs pour faire un jugement objectif de la valeur reelle de chacun d'eux.le but de mon intervention dans le cas eto'o c'etait surtout pour dire que sa forme actuelle est constante il n'a pas du tout baisse au contraire je le trouve meme tres en jambe malgre le petit soucis qu'il a avec sa cheville.le probleme s'est situe tout simplement au niveau du fanatisme.eto'o a barcelone pouvait te rater une tres bonne occasion ,avant qu'on ne puisse faire un commentaire dessus il te marque un autre dans les 2 minutes qui suivent c'est barcelone qui pouvait masquer ses carences parceque cette equipe a un systeme qui peut permettre au 9 d'avoir meme 10 occasions nettes par match or a l'inter il aura 2 ou au plus 3 occasions par match parfois meme il n'a rien et ca la justement que certains de ces fans se sont trompes pour dire qu'il etait en baisse.si tu as vu le match du barca hier ibra a rate une occasion nette de buts pour marque une autre dans les 2 minutes qui suivaient c'est un exemple pour illu

