PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makalapatti Makalapatti de Paris a écrit le 3 décembre 2009 à 14h37
LA NEGRAILLE DES GNIOXEURS

Continuez de vous bercer d'illusions. Le Cameroun n'ira nulle part ni a la CAN et encore moins a la CM. KAMENI est un gardien mediocre jouant dans une petite equipe espagnole. RIGO SONG n'arrive plus a courir. Vous le voyez face a INIESTA, XAVI, FABREGAS, TORRES, RONALDINHO, HENRY ou ANELKA et BENZEMA? Meme chose pour le trappu NJITAP. A l'attaque, s'il arrive quelque chose a ETOO, vous n'avez plus personne. Au milieu, MBIA est un dilettante. Meme chose pour MAKOUN. EMANA s'embrouille dans l'inefficacite. Il n'y a que ALEX SONG dont le jeu est intelligent. Si vous ne trouvez pas de remplacants pour RIGO SONG, NJITAP, le brouillon WQABO et les autres avant la CM, vous la regarderez dans vos salons. ENtretemps, LE GUEN n'a pas renouvele son contrat. Les predateurs sont de retour apres avoir sniffe le pactole. Vous verrez dans les semaines qui suivent. L'INERTIE reviendra. Rien ne sera fait. Quelques semaines avant les echeances, ils limogeront LE GUEN pour mieux semer la PAGAILLE. Pays de merde. BANDE DE CONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist