@ Tous,
Effectivement le but de Tchoyi est magnifique, mais je me pose une question, dont j'espère avoir un éclaircissement de certains ici:
Pourquoi joue-t-il à gauche avec les lions (Où il n'apporte rien) , alors qu'il joue à droite (avec plus de qualité et vivacité) avec son équipe ?
Effectivement le but de Tchoyi est magnifique, mais je me pose une question, dont j'espère avoir un éclaircissement de certains ici:
Pourquoi joue-t-il à gauche avec les lions (Où il n'apporte rien) , alors qu'il joue à droite (avec plus de qualité et vivacité) avec son équipe ?

