PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 2 décembre 2009 à 21h04
@Une Lionne,
je retiens ta dernière phrase qui résume tout ce que j'ai dit: "Mais c'est vrai que ces djamans sont comme les ritals, même mauvais ils arrivent à s'en sortir."

On se comprends donc.

Tout ce que je souhaite c'est que très vite les responsables Camerounais agissent avec un plan de préparation clair et suivi et qu'ils ne pensent surtout pas que c'est loin !
Les lions n'ont pas à avoir peur de qui que ce soit. S'est plutôt nous les fans qui avons peur à cause des problèmes recurrents de mauvaise préparation et de mauvais choix de joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist