@JPEK
le contrat de Leguen dit koi???
y a plus de temps!!!! fo prolonger vite!!!
le mec viens et nous qualifie alors qu on a ke 1 pt!
il vient et commence avec Magnan quand on parle du 1984!! maintenant on entend que il met la pression sur le 1 avec Edel apres avoir ramoli le 9 avec le brassard!!!
fo prolonger pour 4 ans!!! c est un bon mec Legueun! avec cet elan il peut aller juska nous debarrasser d´un nmreo inconnu!!! L´as de mwomeka!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
le contrat de Leguen dit koi???
y a plus de temps!!!! fo prolonger vite!!!
le mec viens et nous qualifie alors qu on a ke 1 pt!
il vient et commence avec Magnan quand on parle du 1984!! maintenant on entend que il met la pression sur le 1 avec Edel apres avoir ramoli le 9 avec le brassard!!!
fo prolonger pour 4 ans!!! c est un bon mec Legueun! avec cet elan il peut aller juska nous debarrasser d´un nmreo inconnu!!! L´as de mwomeka!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

