Felicchi (France) le 02/12/2009 Ã 20:17
On est d'accord, et le but n'est pas qu'il n'y aura plus de subjectivité;mais, il s'agit de la diminuer au maximun, et tu conviendras avec moi que si les votants ont des critères précis, ils ne peuvent pas en majorité voter dans leur majorité d'une manière subjective quand il est évident aux yeux de tout le monde qu'un joueur fût-il gardien de but ou défenseur a été au-dessus des autres.C'est le but.
On est d'accord, et le but n'est pas qu'il n'y aura plus de subjectivité;mais, il s'agit de la diminuer au maximun, et tu conviendras avec moi que si les votants ont des critères précis, ils ne peuvent pas en majorité voter dans leur majorité d'une manière subjective quand il est évident aux yeux de tout le monde qu'un joueur fût-il gardien de but ou défenseur a été au-dessus des autres.C'est le but.

