Dady (France) le 02/12/2009 Ã 18:15
C'est clair comme l'eau de roche, et un journaliste l'a dit à un journaliste de FF hier.Ce n'est pas pour rien que le lobbyng avait même déjà commencé sur MESSI alors qu'on avairt même pas encore décalré RONALDO vainqueur la saison dernière.Je ne le repète, même si MESSI n'avait pas gagné autant de titre cette année en étant bon dans l'ensemble, on l'aurait sacré ballon d'or.
PÃERRE SALVIAC a demandé hier au journliste de FF responsable du BO, pourquoi MESSI est aussi haut en point, alors qu'il était transparent avec sa sélection, et que normalemnt, cela aurait dû au moins baisser son nombre de point et sa moyenne et augmenter celui de INIESTA et XAVI qui sont ses poursuivants directs et qui ont gagné les mêmes titres que lui en plus de leurs bonnes prestations en sélection,;le journalistes de FF n'a pas pu répondre , il est passé à autre chose;c'est dire que ce que tu dis est tellement vrai que ça saute aux yeux.
C'est exactement comme le FIFA qui sanctionne le CAMEROUN pour une tenue qui n'est pas interdite, parce qu'elle est confectionnée par un concurrent.Cette réalité, personne ne peut la démentir.
C'est clair comme l'eau de roche, et un journaliste l'a dit à un journaliste de FF hier.Ce n'est pas pour rien que le lobbyng avait même déjà commencé sur MESSI alors qu'on avairt même pas encore décalré RONALDO vainqueur la saison dernière.Je ne le repète, même si MESSI n'avait pas gagné autant de titre cette année en étant bon dans l'ensemble, on l'aurait sacré ballon d'or.
PÃERRE SALVIAC a demandé hier au journliste de FF responsable du BO, pourquoi MESSI est aussi haut en point, alors qu'il était transparent avec sa sélection, et que normalemnt, cela aurait dû au moins baisser son nombre de point et sa moyenne et augmenter celui de INIESTA et XAVI qui sont ses poursuivants directs et qui ont gagné les mêmes titres que lui en plus de leurs bonnes prestations en sélection,;le journalistes de FF n'a pas pu répondre , il est passé à autre chose;c'est dire que ce que tu dis est tellement vrai que ça saute aux yeux.
C'est exactement comme le FIFA qui sanctionne le CAMEROUN pour une tenue qui n'est pas interdite, parce qu'elle est confectionnée par un concurrent.Cette réalité, personne ne peut la démentir.

