@Dan (Berlin , Allemagne) le 02/12/2009 Ã 15:54
@King Tchapia (Malantouen ) le 02/12/2009 Ã 15:56
how je parle seulement de la facon que les gars(peut être pas Kamer) restaient debout à ce regarder ...j'ai pensé que ca devait être dur à Berlin....lol
mais comme rakyj c'est rakyj il a toujours moyen de faire quelque chose ... conclusion je n'ai pas decu l'esprit Kamer à Berlin......!
moi meme, il faut je reste aussi tranquille....!
@King Tchapia (Malantouen ) le 02/12/2009 Ã 15:56
how je parle seulement de la facon que les gars(peut être pas Kamer) restaient debout à ce regarder ...j'ai pensé que ca devait être dur à Berlin....lol
mais comme rakyj c'est rakyj il a toujours moyen de faire quelque chose ... conclusion je n'ai pas decu l'esprit Kamer à Berlin......!
moi meme, il faut je reste aussi tranquille....!

