PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 2 décembre 2009 à 15h15
@Dan (Berlin , Allemagne) le 02/12/2009 à 15:54
@King Tchapia (Malantouen ) le 02/12/2009 à 15:56

how je parle seulement de la facon que les gars(peut être pas Kamer) restaient debout à ce regarder ...j'ai pensé que ca devait être dur à Berlin....lol
mais comme rakyj c'est rakyj il a toujours moyen de faire quelque chose ... conclusion je n'ai pas decu l'esprit Kamer à Berlin......!
moi meme, il faut je reste aussi tranquille....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist