@ TOUS
On peut remettre en cause la 2 éme place de CR9 ,mais je préciserai que ce n'est pas donné à tous le monde de faire deux fois de suite un grande saison.Si le barça ne gagne pas la LDC ,manchester fait quelque chose d'extraordinaire ,quant on connait l'impact de CR9 sur le rendement de man u ce n'est que normal ;moi aussi au debut j'ai été surpris par la deuxiéme place ,mais ce gars a pu maintenir son équipe au niveau l'année passé ,ce qui avait dépassé les SEF et ronaldinho en 2007.C'est sa régularité qui est recompensé surtout lorsqu'on connait son début de saison ou il a été bléssé.
On peut remettre en cause la 2 éme place de CR9 ,mais je préciserai que ce n'est pas donné à tous le monde de faire deux fois de suite un grande saison.Si le barça ne gagne pas la LDC ,manchester fait quelque chose d'extraordinaire ,quant on connait l'impact de CR9 sur le rendement de man u ce n'est que normal ;moi aussi au debut j'ai été surpris par la deuxiéme place ,mais ce gars a pu maintenir son équipe au niveau l'année passé ,ce qui avait dépassé les SEF et ronaldinho en 2007.C'est sa régularité qui est recompensé surtout lorsqu'on connait son début de saison ou il a été bléssé.

