Speed,
c´est vrai que tu ma wanda hier francho. t´es un mec que j´aime lire ici. mais ton direct m´a seulement djoum une fois et je n´ai pas ya ma tete sur ca. mais tu viens de prouver que t´es un vrai Camer et par la un homme avec grand H.
la baggare de depuis avant-hier que nous voyons tou la, il ya quelque choses derriere. Soit eto´on a ntouma la nga de quelun ou ils discutent le terrain au village.
parceque moi meme popo, parfois je suis tres vex de Sammy, mais restons mesuré. Comme l´enfant la ( Eto´o ) est mauvais, c´est pour ca qu´il faut le jetter comme ca? non, il reste un enfant du Mboa. Que les Ivoiriens et les Gabonais quittent ce site. on a une Can et une Cm á remporter.
Spedd, escuse fraternel, du frero Camer, mais popo, je sent que le Chinois la risque me renvoyer du travail, je suis en retard et sans moi je restau est mort. Les assiettent n´ont plus de secret pour moi.
c´est vrai que tu ma wanda hier francho. t´es un mec que j´aime lire ici. mais ton direct m´a seulement djoum une fois et je n´ai pas ya ma tete sur ca. mais tu viens de prouver que t´es un vrai Camer et par la un homme avec grand H.
la baggare de depuis avant-hier que nous voyons tou la, il ya quelque choses derriere. Soit eto´on a ntouma la nga de quelun ou ils discutent le terrain au village.
parceque moi meme popo, parfois je suis tres vex de Sammy, mais restons mesuré. Comme l´enfant la ( Eto´o ) est mauvais, c´est pour ca qu´il faut le jetter comme ca? non, il reste un enfant du Mboa. Que les Ivoiriens et les Gabonais quittent ce site. on a une Can et une Cm á remporter.
Spedd, escuse fraternel, du frero Camer, mais popo, je sent que le Chinois la risque me renvoyer du travail, je suis en retard et sans moi je restau est mort. Les assiettent n´ont plus de secret pour moi.

