On doit tout faire pour avoir un match amical avec une equipe de tete de serie, ce serait a notre avantage de vraiment tester notre jeu, des 8 tetes, tomber dans le groupe de l AFS serait une benediction, sinon le reste c est chaud man, mais c est l homme qui a peur sinon.....

