@TOUS
On y est en plein.Voilà donc le responsable des votes de france football sur l'EQUIPE TV, repondant a un e-mail d'un auditeur qui disait qu'il est temps qu'on attribue le ballon d'or sur la saison et non sur l'année civil, qui affirme que c'est une éventualité à laquelle ils sont entrain de réfléchir.
Je ne suis donc pas le seul à avoir constater que ce système devait être changé.
On y est en plein.Voilà donc le responsable des votes de france football sur l'EQUIPE TV, repondant a un e-mail d'un auditeur qui disait qu'il est temps qu'on attribue le ballon d'or sur la saison et non sur l'année civil, qui affirme que c'est une éventualité à laquelle ils sont entrain de réfléchir.
Je ne suis donc pas le seul à avoir constater que ce système devait être changé.

