Rakyj.cam a écrit le 1 décembre 2009 à 14h49 @Djembito (France) le 01/12/2009 Ã 15:18 tu lui donne le "point G"... il ne sait peut etre pas ce que cela veut dire...! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...