@TOUS
C'est exactement parce que la CM doit être classée à part que ls critères de BO sont injustes surtout l'année de la CM.
Par exemple IBRANOVICH ou ARCHAVINE peut tout gagner en europe cette saison, mais, comme ils ne sont pas qualifiés en CM,ils sont déjà hors concours pour le ballon d'or 2010.C'est une injuste que je dénonce depuis longtemps et le ballon d'or de CARNAVARO en est l'illustration.
C'est exactement parce que la CM doit être classée à part que ls critères de BO sont injustes surtout l'année de la CM.
Par exemple IBRANOVICH ou ARCHAVINE peut tout gagner en europe cette saison, mais, comme ils ne sont pas qualifiés en CM,ils sont déjà hors concours pour le ballon d'or 2010.C'est une injuste que je dénonce depuis longtemps et le ballon d'or de CARNAVARO en est l'illustration.

