@ Tous
Famille ooooooooooooooooohhhhhhhh
Pourquoi vous vous dechirez le calecon,
Ballon d'Or 2010: Samuel Eto'o Fils.
Pcq on va win la wc avec le meilleur buteur et le meilleur joueur de la WC.
Et naturellement il sera elu ballon d'or en fin d'annee.
Mais, si malgre notre WC il n'est pas elu, la, on montera tous sur Paris.
Famille oh, Suppoktez soloment, Le ballon d'or 2010 sera plus sucre
J'ai parle ma part.
Famille ooooooooooooooooohhhhhhhh
Pourquoi vous vous dechirez le calecon,
Ballon d'Or 2010: Samuel Eto'o Fils.
Pcq on va win la wc avec le meilleur buteur et le meilleur joueur de la WC.
Et naturellement il sera elu ballon d'or en fin d'annee.
Mais, si malgre notre WC il n'est pas elu, la, on montera tous sur Paris.
Famille oh, Suppoktez soloment, Le ballon d'or 2010 sera plus sucre
J'ai parle ma part.

