@ TOUS
Le TOLI est vraiment devenu un mur des larmentations comme dit @ LONDONIEN.Messi a été meilleur que SEF toutes la saison passé ,il n y a rien a dire à ce sujet.Le classement FIFA est devenu la réference ,on verra.SEF est parmis les 5 meilleur joueurs c'est déja bien pour lui ,ça ne sert à rien de pleurer comme des orphélins.Avec son début de saison il ne mérite pas le ballon d'or ,continuer à réver et a accuser toutes la terre.MESSI a été insulté dans ce forum ,traité de tous les noms qui a eu la récompense de ses pairs en espagne l'année passé? c'est messi.Sans aucune contestation possible ,les autres joueurs l'on désigné.
Voila les récompenses du MESSI le mouilleur du toli lol .
en 2009
Ballon d'Or France Football (le premier argentin à gagner ce titre).
Meilleur joueur de club de l'année de l'UEFA.
Meilleur attaquant de club de l'année de l'UEFA.
Meilleur buteur de la Ligue des Champions.
Meilleur joueur de la Ligue des Champions (Prix "Champions n°1" décerné par les lecteurs de la Gazzetta dello Sport et de Marca).[6]
Onze d'or décerné par les lecteurs du magazine Onze Mondial
Meilleur joueur de la Liga (Prix LFP)[7].
Meilleur attaquant de la Liga (Prix LFP)[7].
Meilleur joueur de la Liga (Trophée Alfredo Di Stéfano)[8].
Meilleur joueur étranger de la Liga (Prix Don Balón).
Meilleur joueur Sud-américain de la Liga (Trophée EFE).
Meilleur buteur de la Coupe d'Espagne.
Meilleur sportif Latino (Prix ESPN)
PARLEZ ENCORE.
Le TOLI est vraiment devenu un mur des larmentations comme dit @ LONDONIEN.Messi a été meilleur que SEF toutes la saison passé ,il n y a rien a dire à ce sujet.Le classement FIFA est devenu la réference ,on verra.SEF est parmis les 5 meilleur joueurs c'est déja bien pour lui ,ça ne sert à rien de pleurer comme des orphélins.Avec son début de saison il ne mérite pas le ballon d'or ,continuer à réver et a accuser toutes la terre.MESSI a été insulté dans ce forum ,traité de tous les noms qui a eu la récompense de ses pairs en espagne l'année passé? c'est messi.Sans aucune contestation possible ,les autres joueurs l'on désigné.
Voila les récompenses du MESSI le mouilleur du toli lol .
en 2009
Ballon d'Or France Football (le premier argentin à gagner ce titre).
Meilleur joueur de club de l'année de l'UEFA.
Meilleur attaquant de club de l'année de l'UEFA.
Meilleur buteur de la Ligue des Champions.
Meilleur joueur de la Ligue des Champions (Prix "Champions n°1" décerné par les lecteurs de la Gazzetta dello Sport et de Marca).[6]
Onze d'or décerné par les lecteurs du magazine Onze Mondial
Meilleur joueur de la Liga (Prix LFP)[7].
Meilleur attaquant de la Liga (Prix LFP)[7].
Meilleur joueur de la Liga (Trophée Alfredo Di Stéfano)[8].
Meilleur joueur étranger de la Liga (Prix Don Balón).
Meilleur joueur Sud-américain de la Liga (Trophée EFE).
Meilleur buteur de la Coupe d'Espagne.
Meilleur sportif Latino (Prix ESPN)
PARLEZ ENCORE.

