@tous
oh la la la ! tous les juifs camerounais sont sortis de leur trou pour le mur des lamentations de 'jerusalem sur toli' meme les 'chiquards' de nanga-eboko comme @atango sont au pied du mur.looool.mais la verite choque toujours et je repete le classement 2009 du ballon d'or est le plus logique de tout les temps.pour etre ballon d'or il faut etre un joueur exeptionnel en dehors de cannavaro tous ont ete des joueurs brillants et non ceux qui attendent des 'caviars' et qu'ils ratent parfois.le ballon d'or ce n'est pas le titre de meilleur buteur et meme a ce niveau il a ete decerne a forlan un autre footballeur moyen,si ca vous choque tellement ce classement donnez le ballon d'or europeen 'camfoot-toli' a eto'o.comme avait dit wole soyinka lorsqu'on lui avait demande pourquoi on a attendu longtemps pour donner un prix nobel de litterature a un africain, il a tout simplement dit aux africains de creer aussi leur prix et attendre aussi longtemps avant de le donner a un europeen ,suivez donc cet exemple et creez votre ballon d'or que vous donnerez a eto'o chaque annee.je le repete j'ai vu jouer beaucpup de bons footballeurs dans ma vie et je classe eto'o parmis les moyens, a mon avis il est du niveau des eyobo 'gachis',si mon opinion vous tue tellement faites un suicide collectif au mur de lamentations,les cimetieres sont encore vides au cameroun et les services des pompes funebres ont besoin d'argent.PREACH.
p.s:ne m'interpellez plus je vous en prie, je suis en pleine video conference avec le cameroun ,nous voulons un candidat unique de l'opposition en 2010 ou 11 en la personne de garga haman hadji le seul homme integre de la classe politique au cameroun.donc comme vous pouvez le constater ne me derangez plus le football c'est une distraction je suis preoccupe par les vrais problemes du cameroun.
oh la la la ! tous les juifs camerounais sont sortis de leur trou pour le mur des lamentations de 'jerusalem sur toli' meme les 'chiquards' de nanga-eboko comme @atango sont au pied du mur.looool.mais la verite choque toujours et je repete le classement 2009 du ballon d'or est le plus logique de tout les temps.pour etre ballon d'or il faut etre un joueur exeptionnel en dehors de cannavaro tous ont ete des joueurs brillants et non ceux qui attendent des 'caviars' et qu'ils ratent parfois.le ballon d'or ce n'est pas le titre de meilleur buteur et meme a ce niveau il a ete decerne a forlan un autre footballeur moyen,si ca vous choque tellement ce classement donnez le ballon d'or europeen 'camfoot-toli' a eto'o.comme avait dit wole soyinka lorsqu'on lui avait demande pourquoi on a attendu longtemps pour donner un prix nobel de litterature a un africain, il a tout simplement dit aux africains de creer aussi leur prix et attendre aussi longtemps avant de le donner a un europeen ,suivez donc cet exemple et creez votre ballon d'or que vous donnerez a eto'o chaque annee.je le repete j'ai vu jouer beaucpup de bons footballeurs dans ma vie et je classe eto'o parmis les moyens, a mon avis il est du niveau des eyobo 'gachis',si mon opinion vous tue tellement faites un suicide collectif au mur de lamentations,les cimetieres sont encore vides au cameroun et les services des pompes funebres ont besoin d'argent.PREACH.
p.s:ne m'interpellez plus je vous en prie, je suis en pleine video conference avec le cameroun ,nous voulons un candidat unique de l'opposition en 2010 ou 11 en la personne de garga haman hadji le seul homme integre de la classe politique au cameroun.donc comme vous pouvez le constater ne me derangez plus le football c'est une distraction je suis preoccupe par les vrais problemes du cameroun.

