Meme quand il faut critiquer SEF ou faire un commentaire pourquoi certains ne mettent que de la rancoeur et aigreur?
Pourquoi cela fait si tant plaisir qu'un compatriote "echoue" ou qu'il ait des difficultes?
Pourquoi cela fait si tant plaisir qu'un compatriote "echoue" ou qu'il ait des difficultes?

