@CAMFOOT,
Merci de nous tenir informes des Lions A'.
@Djembito,@Tous,
Ce n'est pas au nom de la SUBJECTIVITE qu'on va justifier cette MASCARADE qui dure depuis longtemps.
Je pense qu'il est temps qu'on adopte le meme systeme de systeme de vote qui est pratique au niveau de l'election de meilleur joueur fifa(capitaine de selection et coach),ca evitera la main mise des sponsors comme Nike et Adidas.
Nous savons tous que le ballon d'or se merite sur une saison et non sur une saison et le debut de la prochaine saison,l'IMPACT de sef sur la belle annee du Barca est immense.
LAISSEZ CEUX QUI ONT CHOISI D'ETRE DU MAUVAIS COTE DE L'HISTOIRE FAIRE LEUR CAMPAGNE DE JALOUSIE.
Merci de nous tenir informes des Lions A'.
@Djembito,@Tous,
Ce n'est pas au nom de la SUBJECTIVITE qu'on va justifier cette MASCARADE qui dure depuis longtemps.
Je pense qu'il est temps qu'on adopte le meme systeme de systeme de vote qui est pratique au niveau de l'election de meilleur joueur fifa(capitaine de selection et coach),ca evitera la main mise des sponsors comme Nike et Adidas.
Nous savons tous que le ballon d'or se merite sur une saison et non sur une saison et le debut de la prochaine saison,l'IMPACT de sef sur la belle annee du Barca est immense.
LAISSEZ CEUX QUI ONT CHOISI D'ETRE DU MAUVAIS COTE DE L'HISTOIRE FAIRE LEUR CAMPAGNE DE JALOUSIE.

