PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Brasileiro Brasileiro de Rio de Janeiro Ipanema a écrit le 1 décembre 2009 à 11h12
ooohhh les gens laissez les divers messi merite son ballon d'or et sachez aussi que depuis le 1er janvier 2009 les gens ki dirigent le football les vrai gens n'attendait que sa consecration en fin d'année surtt si il faisait une bonne saison mais celle ci fut exceptionnelle avec tous ses coequipiers du barca le seul truc qui me chagrine c les 75 points d'eto'o donc le gars aurait du lui bounja selment 1000 buts pour kon lui donne plus de points?en plus c le ballon d'or "européen" ki est donné par des journalistes europeens et ils se le donnent entre europeens et sudamericains les grosses places du football et des pays de 'blanc' il ne faut pas oublier ke les journalistes des pays de l'est votent aussi et il yen a bcp depuis la chute de l'urss et je ne sais pas si pour eux les exploit d'un noir a la meme valeur que ceux d'un blanc sauf si il ecrase tout comme usain bolt ce qui n'est pas le cas d'eto'o et a y bien regarder le seul noir non bresilien a avoir recu le ballon d'or ff est mister george qui etait tres fort mais ki avait eu la chance de jouer a paris en france et finir meilleur buteur de la CL cette année 95 mais arretez de rever eto'o ou un africain gagnera le ballon d'or que si il gagne le coupe du monde en etant etincellant moi personnellement depuis le 1er janvier 2009 je savais que le ballon d'or etait pour messi peu importe les buts que et'o marquera voila donc voila
mais bon eto'o 5e weeeeh ou bien ils ont refusé de voir les match de eto'o ki fut le joueur d'attaque du barca le plus utilisé on l'a fait work comme un forçat et en fin de saison ils se sont debrouiller pour l'empecher detre pichichi en alignant des equipes bis certes pour le bien du barca mais bon voila ke eto'o joue lui la santé a l'inter et garde ses forces pour la coupe du monde car je crois qu'il a enfin compris que a moins d'etre surhumain on ne reconnaitra pas sa valeur qu'il nous aide a win la coupe du monde pour l'orgueil des camerounais et des africains.
D'un autre coté il faut que nous africains mediatisons nos joueurs car on a un gros deficit de mediatisation car si il faut compter sur les journaux de blanc pour faire sa on va attendre les recompenses longtemps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist