@ Djembito
Tu as bien résumé la situation, le classement me paraitrait encore plus logique si Cristiano Ronaldo n'était pas 2éme.
Son talent est indéniable mais il a été beaucoup moins bon que l'année précédente.
Tu as bien résumé la situation, le classement me paraitrait encore plus logique si Cristiano Ronaldo n'était pas 2éme.
Son talent est indéniable mais il a été beaucoup moins bon que l'année précédente.

