@ tous
Pour comprendre le classement du ballon d or, il faut se dire que ce sont des hommes qui effectuent le classement: chacun effectue le sien et ensuite on compile le tout. Ce n est pas un classement objectif du type formule 1.
Donc chacun fait son classement et apres la synthese peut donner des resultats abhérrants mais on ne va pas pour autant invalider le resultat.
Personnellement, je trouve ce classement assez logique.
Pour comprendre le classement du ballon d or, il faut se dire que ce sont des hommes qui effectuent le classement: chacun effectue le sien et ensuite on compile le tout. Ce n est pas un classement objectif du type formule 1.
Donc chacun fait son classement et apres la synthese peut donner des resultats abhérrants mais on ne va pas pour autant invalider le resultat.
Personnellement, je trouve ce classement assez logique.

