@ John Barrick
J'ai du mal à accepter que Londonien parle du mur des lamentations sur le toli. Il y a des fans d'Eto'o qui le défendent bec et ongle mais la plupart des tolieurs sont contents d'avoir un compatriote qui fait parti du top du football mondial.
je faits parti de cela.
Je le répéte le ballon d'or de Messi ne souffre d'aucune contestation mais Cristiano Ronaldo 2éme je ne comprends pas d'ou le débat.
J'ai du mal à accepter que Londonien parle du mur des lamentations sur le toli. Il y a des fans d'Eto'o qui le défendent bec et ongle mais la plupart des tolieurs sont contents d'avoir un compatriote qui fait parti du top du football mondial.
je faits parti de cela.
Je le répéte le ballon d'or de Messi ne souffre d'aucune contestation mais Cristiano Ronaldo 2éme je ne comprends pas d'ou le débat.

