PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 novembre 2009 à 21h48
@king tchapia

tu me rappeles ces histoires de barbarie de dynamo a l'epoque c'etaient des gens comme @ndogkoti ,tu vois que meme quelques annees plutard il n'a toujours pas change.le resultat de toute cette barbarie les a mis la ou ils sont aujourdhui et l'union de douala reste en poste.a propos d'aigle de nkong j'espere que tu connais bien le coin avec le celebre match du siecle qui se passait entre le quartier 3 des 'katangais' (le quartier de feu samou capitaine des ailiers) et le quartier 5 village des wadjos ,c'etait la rencontre de 2 quartiers de fous, quand l'arbitre regardait deja sa montre pour donner le coup de sifflet final il savait deja dans quelle direction il va s'enfuir parceque quelque soit le gagnant d'un tel match l'arbitre devait etre bien battu,meme le nul n'arrangeait aucun des 2 clubs avec ca tu peux comprendre que les gars de nkogmondo etaient legers.ce n'est pas pour rien que le mungo a produit les plus grands bandits,feymens au cameroun,ces enfants ne reculent devant rien avec le celebre centre de 'formation' de doungue.looooooool.mais malgre tout dans l'enfance aller a nkongsamba en vacances etait plus interessant qu'aller n'importe ou dans ce monde, oh la belle epoque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist