@ BYKE
Frangin, je ne pouvais m'empecher de repondre a ton post. HAYATOU a fait pour le pays, voire le continent plus que ce que SEF fait actuellement...C'est toujours l'echange passionnel de ce matin entre certains tolieurs qui t'a fait taper avant d'ecrire....lol
@ ETO'OFILLE
Toi au moins, tu es fidele a ton papa. C'est bien. BENCHEUR t'attend au pays..lol
Frangin, je ne pouvais m'empecher de repondre a ton post. HAYATOU a fait pour le pays, voire le continent plus que ce que SEF fait actuellement...C'est toujours l'echange passionnel de ce matin entre certains tolieurs qui t'a fait taper avant d'ecrire....lol
@ ETO'OFILLE
Toi au moins, tu es fidele a ton papa. C'est bien. BENCHEUR t'attend au pays..lol

