PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 novembre 2009 à 19h11
@Dongiovanni (Italie) le 30/11/2009 à 18:42

Merci je me suis planté. J'ai été abusé par mes sources à cause de l'opération "épervier".


@Camfoot

Vaut mieux tard que jamais.

L'article de JLN apporte de la valeur ajoutée et bravo pour le niveau de camfoot.

De bons journalistes aux bons articles appellent de bons tolieurs. Bravo pour ce poisson!! et j'espère que vous ouvrirez vos colonnes à d'avantages d'anciens sportifs; présidents et journalistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist