@Dongiovanni (Italie) le 30/11/2009 Ã 18:42
Merci je me suis planté. J'ai été abusé par mes sources à cause de l'opération "épervier".
@Camfoot
Vaut mieux tard que jamais.
L'article de JLN apporte de la valeur ajoutée et bravo pour le niveau de camfoot.
De bons journalistes aux bons articles appellent de bons tolieurs. Bravo pour ce poisson!! et j'espère que vous ouvrirez vos colonnes à d'avantages d'anciens sportifs; présidents et journalistes.
Merci je me suis planté. J'ai été abusé par mes sources à cause de l'opération "épervier".
@Camfoot
Vaut mieux tard que jamais.
L'article de JLN apporte de la valeur ajoutée et bravo pour le niveau de camfoot.
De bons journalistes aux bons articles appellent de bons tolieurs. Bravo pour ce poisson!! et j'espère que vous ouvrirez vos colonnes à d'avantages d'anciens sportifs; présidents et journalistes.

