PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (feel the snowman) Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 17h00
@yvan vu la façon dont tu m'envies pour avoir mangé du mouton sénégalais, jen déduis ke tu nas pa beaucoup de truc à te mettre sous la dent au kotidien. Vu la façon dont tu ne peux te passer de moi dans tes posts, jen déduis ke tu raffoles lécher les culs de ce dont tu vénères. Lèche cul va! Continue à toccuper de moi et à me vénerer. Tu es plus zouave ke je le pensais! Ne sais-tu pas ke ce sont ces paysans ki nous fournissent en abondance ici ce dont tu mankes? (la nourriture?). Au moins je préfère garder ma dignité et être paysan ke de faire du lèche du cul en longueur de post pour se faire remarker. Tapette!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist