@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Guyana) le 30/11/2009 Ã 16:31
Le francais la meme c'est quelle patte que l'on met dans le pain... continue et on va envoyer encore le virus sur ton PC... A joly ohhhh Na'am derange. MDR...
@ Ice
Tu manges tjrs???
Le francais la meme c'est quelle patte que l'on met dans le pain... continue et on va envoyer encore le virus sur ton PC... A joly ohhhh Na'am derange. MDR...
@ Ice
Tu manges tjrs???

