hilary
lol pablo escobar etait un narco pohpoh,on la kill aussi comme le damboteur mais lui il abusait deja trop ,il se prenait pour le vrai prési de colombie .
Cantona a été surnommé the king en angleterre, les gens de Man U refléchissent a lui faire la statue.
Higuita est un gars suspect non seulement il a toum la colombie a Milla mais kd on enlève kelkun ds son mboa c'est lui ki negocie tjrs .
Voila 3 mauvais exemple ke tu as tcha .
Pour Forrest je ne mange pas ma bouche , il a mouillé , j'ai constaté et j'ai parlé , tu peux mme ajouter statue pas 2 Atouba la dedans . Mais par rapport aux autres djos là ki critikent ds le vide moi c'était sur le sportif et ça s'est arrêté là . tes djos là vont jouka insulter la maman de l'autre , insulter ses amis , l'insulter de toum son fils , insulter ds ses choix de femmes , ses dons, ses achats , ect ect.Depuis ke je suis arrivé sur le forum ça n'a jamais cessé . C'est pas le sportif kils insultents c'est la réussite du sportif c'est ça le sale esprit du camerounais . Il a raté un but , ça y est on ns ecrit les encyclopédies kil est fini kil a été tjrs un petit joueur ect ect . mais qd mme on ne wait mme pas la fin de la saison ?
Tu dis kon s'inkiète de comment va ns voir l'étranger. Sérieusement l'étranger ki voit ça comprend ke sil veut diviser le pays ça va être facile tellement on ne s'aime pas.Je mets la main au feu ke jamais Abedi Pelé ou Weah du temps ou il jouait au ballon n'ont été insultés comme ça meme Henry ki a mis la main ne sera jamais insulté par les Irlandais comme Eto'o l'est pas certains kamers.Trouve moi ds le football un joueur ki a le palmares de SEF kon insulte comme ça.Le truc de Eto'o c'est juste révélateur kil n'y a pas d'unité nationale au Cameroun, tout le monde reve d'être a sa place et certains ki ne peuvent pas l'insultent comme sil avait volé leur grand mère.
Eto'o fille
moitié du Toli ,laisse moi le colleur d'affiche comme ça , je sais mme kil a vu koi sur nous . Eskon l'a renseigné ke son demi dieu est un gars de la diaspora ki evolue en suisse? lololol.Eske c'est pour nous seulement ke le dehors est sucré?lololol
Ndogkoti
tu parles mme koi ? tu n'as plus un continent a sauver ou un mur suisse a tapisser?lololol. Tu fais mainan le porteur de pot de colle du colleur d'affiche ? Crois moi il n'y a pas l'avenir la dedans lololol.
lol pablo escobar etait un narco pohpoh,on la kill aussi comme le damboteur mais lui il abusait deja trop ,il se prenait pour le vrai prési de colombie .
Cantona a été surnommé the king en angleterre, les gens de Man U refléchissent a lui faire la statue.
Higuita est un gars suspect non seulement il a toum la colombie a Milla mais kd on enlève kelkun ds son mboa c'est lui ki negocie tjrs .
Voila 3 mauvais exemple ke tu as tcha .
Pour Forrest je ne mange pas ma bouche , il a mouillé , j'ai constaté et j'ai parlé , tu peux mme ajouter statue pas 2 Atouba la dedans . Mais par rapport aux autres djos là ki critikent ds le vide moi c'était sur le sportif et ça s'est arrêté là . tes djos là vont jouka insulter la maman de l'autre , insulter ses amis , l'insulter de toum son fils , insulter ds ses choix de femmes , ses dons, ses achats , ect ect.Depuis ke je suis arrivé sur le forum ça n'a jamais cessé . C'est pas le sportif kils insultents c'est la réussite du sportif c'est ça le sale esprit du camerounais . Il a raté un but , ça y est on ns ecrit les encyclopédies kil est fini kil a été tjrs un petit joueur ect ect . mais qd mme on ne wait mme pas la fin de la saison ?
Tu dis kon s'inkiète de comment va ns voir l'étranger. Sérieusement l'étranger ki voit ça comprend ke sil veut diviser le pays ça va être facile tellement on ne s'aime pas.Je mets la main au feu ke jamais Abedi Pelé ou Weah du temps ou il jouait au ballon n'ont été insultés comme ça meme Henry ki a mis la main ne sera jamais insulté par les Irlandais comme Eto'o l'est pas certains kamers.Trouve moi ds le football un joueur ki a le palmares de SEF kon insulte comme ça.Le truc de Eto'o c'est juste révélateur kil n'y a pas d'unité nationale au Cameroun, tout le monde reve d'être a sa place et certains ki ne peuvent pas l'insultent comme sil avait volé leur grand mère.
Eto'o fille
moitié du Toli ,laisse moi le colleur d'affiche comme ça , je sais mme kil a vu koi sur nous . Eskon l'a renseigné ke son demi dieu est un gars de la diaspora ki evolue en suisse? lololol.Eske c'est pour nous seulement ke le dehors est sucré?lololol
Ndogkoti
tu parles mme koi ? tu n'as plus un continent a sauver ou un mur suisse a tapisser?lololol. Tu fais mainan le porteur de pot de colle du colleur d'affiche ? Crois moi il n'y a pas l'avenir la dedans lololol.

