@j.barrick
je suis sur que les autres tolieurs t'ont deja fait la remarque tu discutes pour avoir raison comme si les autres viennent ici dans ton eglise pour que tu leur dises 'ton evangile' dans ton eglise des 'pompomgirls d'eto'o'.il faut vraiment changer cette attitude qui ne te grandit pas.tu as pris un mauvais exemple celui de pele et de gordon banks n'importe quel tolieur peut revoir cette action et personne d'objectif ne dira la meme chose que toi ,ce n'etait deja pas un coup de tete facile meme pour pele et l'arret de gordon est qualifie du meilleur arret au monde parceque la balle etait placee dans un angle qui serait tres complique pour un gardien,mais le rate d'eto'o une go peut meme porter ses talons de 13 cm avant de marquer un tel but,c'est ca qui a fait douter ceux qui pensent qu'il est fini et j'ai dit pour ma part que c'est le meme eto'o ,champion des rates de ce genre,c'est tout .en passant je ne crois pas que le toli serait l'endroit indique pour demontrer une pseudo-intelligence, cesse donc d'attribuer des notes d'intelligence sur cet espace qui ne t'a ppartient pas et dont le succes ne depend pas de toi, tu es un tolieur lamda comme tout le monde et commence par te repositionner par rapport a ca et tout le reste se remettra en place.voila.
je suis sur que les autres tolieurs t'ont deja fait la remarque tu discutes pour avoir raison comme si les autres viennent ici dans ton eglise pour que tu leur dises 'ton evangile' dans ton eglise des 'pompomgirls d'eto'o'.il faut vraiment changer cette attitude qui ne te grandit pas.tu as pris un mauvais exemple celui de pele et de gordon banks n'importe quel tolieur peut revoir cette action et personne d'objectif ne dira la meme chose que toi ,ce n'etait deja pas un coup de tete facile meme pour pele et l'arret de gordon est qualifie du meilleur arret au monde parceque la balle etait placee dans un angle qui serait tres complique pour un gardien,mais le rate d'eto'o une go peut meme porter ses talons de 13 cm avant de marquer un tel but,c'est ca qui a fait douter ceux qui pensent qu'il est fini et j'ai dit pour ma part que c'est le meme eto'o ,champion des rates de ce genre,c'est tout .en passant je ne crois pas que le toli serait l'endroit indique pour demontrer une pseudo-intelligence, cesse donc d'attribuer des notes d'intelligence sur cet espace qui ne t'a ppartient pas et dont le succes ne depend pas de toi, tu es un tolieur lamda comme tout le monde et commence par te repositionner par rapport a ca et tout le reste se remettra en place.voila.

