Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 30/11/2009 Ã 15:15
Suis bien mes posts,
si tu dis que tu n'es pas regulier, cela veut dire que tu as manque certains de mes posts.
Personne n'a parle de Ndy ppour remplacer Souley, mais plutot comme 3 eme gardien et c'etait une suggestion.
Ndy a pris 4, Kameni aussi... Qu'est tu veux, je suis bien triste pour eux.
Souleymanou a gagne sans encaisser. je suis bien content pour lui d'ailleur.
Ma procupation premiere est l'etat de sante des joueurs Kmer et apres leur etat de forme.
Arrive a la CAN avec des joueurs frais et en forme est ma preocupation. De facon a ne pas donner pour raison la fatigue ou des blessures en cas faibles rendement.
Esperons que le coach aura le temps et les moyen de preparer son equipe.
Qd a toi j'espere que ton business te donnera un peu plus de temps de venir nous rejoindre et lire plus nos posts. Et apres ca, c'est sur que l'on se comprendra mieux. Bon courage
Suis bien mes posts,
si tu dis que tu n'es pas regulier, cela veut dire que tu as manque certains de mes posts.
Personne n'a parle de Ndy ppour remplacer Souley, mais plutot comme 3 eme gardien et c'etait une suggestion.
Ndy a pris 4, Kameni aussi... Qu'est tu veux, je suis bien triste pour eux.
Souleymanou a gagne sans encaisser. je suis bien content pour lui d'ailleur.
Ma procupation premiere est l'etat de sante des joueurs Kmer et apres leur etat de forme.
Arrive a la CAN avec des joueurs frais et en forme est ma preocupation. De facon a ne pas donner pour raison la fatigue ou des blessures en cas faibles rendement.
Esperons que le coach aura le temps et les moyen de preparer son equipe.
Qd a toi j'espere que ton business te donnera un peu plus de temps de venir nous rejoindre et lire plus nos posts. Et apres ca, c'est sur que l'on se comprendra mieux. Bon courage

