PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 30 novembre 2009 à 14h29
@ Hilary (Hillen ) le 30/11/2009 à 15:08


c'est le propre des gens talenteux, de susciter la polémique, mme si ils "petent" on trouvera toujours à dire et à redire, des fois avec raison, des fois sans raison. mais des fois, on s'y perd. me concernat c'est vrai que je suis tellement fan de sef que j'aurais du mal à le critiquer violement mon cerveaux est conditionné à l'aimer lol.

@ TOUS
ce sont des oppositions qui ne s'arreteront jamais , les debats sur eto'o c'est pour ca que je me fatigue rarement à mettre ma bouche dans ce genre de debat, sans queue ni tete, demain ils seront passés à autre chose, à une autre personne, et eto'o continuera de jouer au football, de marquer des buts et de manger ses milions, que celui qui veut critique critique, celui qui veut supporter et adorer le fait, mais seulmt ca ne sert à rien de se traiter de tt les mnoms et d'arriver à des extremes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist