@j.barrick
je suis desole mais tu es tres malhonete quand tu veux imposer ton point de vue aux autres.l'action de pele de 70 devant gordon banks n'est pas du tout comparable avec l'echec d'eto'o devant les buts contre fiorentina.dans le cas de pele c'etait le grand art d'un coup de tete pique qui a ete sauve de justesse par le grand gordon banks tous les tolieurs peuvent aller revoir la video sur youtube vous pouvez tout simplement taper 'pele gordon banks 'et vous reverez cette action qui a d'ailleurs ete appele 'the greatest save in the world' et chaque tolieur peut comparer cette action au rate d'eto'o qu'une fille en louboutin aurait pu mettre au fond des filets.je savais deja que tu es un 'pompom girl' d'eto'o mais n'exagere pas meme si la jupe doit bien t'aller.tu es toujours pret a deformer l'info pour avoir raison il faut garder un peu de dignite parfois quand on est a court d'arguments valables.quant a eto'o je le repete je ne suis pas surpris parceque il a l'art de rater des occasions de ce genre et je suis pas d'avis qu'il est fini c'est the same old eto'o.
@l'unique
ton post adresse a l'autre 'pompom girl' @atango est l'un des meilleurs que j'ai lu sur ce toli.quelle pertinence dans ton raisonnement.ouch!
je suis desole mais tu es tres malhonete quand tu veux imposer ton point de vue aux autres.l'action de pele de 70 devant gordon banks n'est pas du tout comparable avec l'echec d'eto'o devant les buts contre fiorentina.dans le cas de pele c'etait le grand art d'un coup de tete pique qui a ete sauve de justesse par le grand gordon banks tous les tolieurs peuvent aller revoir la video sur youtube vous pouvez tout simplement taper 'pele gordon banks 'et vous reverez cette action qui a d'ailleurs ete appele 'the greatest save in the world' et chaque tolieur peut comparer cette action au rate d'eto'o qu'une fille en louboutin aurait pu mettre au fond des filets.je savais deja que tu es un 'pompom girl' d'eto'o mais n'exagere pas meme si la jupe doit bien t'aller.tu es toujours pret a deformer l'info pour avoir raison il faut garder un peu de dignite parfois quand on est a court d'arguments valables.quant a eto'o je le repete je ne suis pas surpris parceque il a l'art de rater des occasions de ce genre et je suis pas d'avis qu'il est fini c'est the same old eto'o.
@l'unique
ton post adresse a l'autre 'pompom girl' @atango est l'un des meilleurs que j'ai lu sur ce toli.quelle pertinence dans ton raisonnement.ouch!

