JB
je n'ai mme pas vu l'action mais j'ai vu Messi et C.Ronaldo rater l'immakable ds le clasico de ce soir.je wanda ke eux ne sont pas "finis" aussi alors . Pour Messi était grave seulement mais demain il sera Ballon d'or.Pourkoi l'affaire de ballon là est mme difficile,nessa les bavards du forum allait ns shou comment ont do pour marker nayor sans rater une fois.
je n'ai mme pas vu l'action mais j'ai vu Messi et C.Ronaldo rater l'immakable ds le clasico de ce soir.je wanda ke eux ne sont pas "finis" aussi alors . Pour Messi était grave seulement mais demain il sera Ballon d'or.Pourkoi l'affaire de ballon là est mme difficile,nessa les bavards du forum allait ns shou comment ont do pour marker nayor sans rater une fois.

